La qualité est notre meilleur argument
Fabricant depuis 1963
A votre Service depuis 1963, Parefeuille Provence vous propose une gamme de carrelage de sols en grès cérame émaillé, répondant aux exigences de normes françaises, QB UPEC et Européennes.

Plus de 7 millions de m² produits par an

Important producteur Français de carrelage de sol, les deux sites industriels, un situé dans le département du Gard, entre Nîmes et Avignon, le second dans la Marne prêt d’Epernay emploient plus de 200 personnes et produisent plus de 7 millions de mètres carrés par an.

L'utilisation des meilleures argiles issues des carrières françaises nous permettent de produire des carrelages de hautes résistances, d'une porosité très inférieure à la norme prescrite, condition optimale pour un usage intérieur et extérieur. Les carrelages Parefeuille vous donneront pleinement satisfaction pour les années à venir.

Parefeuille Provence est une filiale de la société Gambini Group.
Le groupe situé en Italie créé par Monsieur Guiliano GAMBINI en 1978 représente 400 collaborateurs sur nos sites de production français et italien, pour une production totale de plus de 10 millions de M2.

2 sites de production

Nos carrelages sont produits dans deux usines francaises :

  • Parefeuille Provence, à Fournès situé entre Nîmes et Avignon,
  • à Oiry, situé entre Epernay et Reims
Authentic Tradition

La société Parefeuille Provence s'engage pour l'égalité professionnelle

La société est engagée en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, conformément à la loi du 4 août 2014 et à l’accord d’entreprise relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes signé le 11 juillet 2019.

L’égalité professionnelle consiste à s'assurer qu’il n’existe aucune forme de discrimination dans l’entreprise. L’enjeu pour la société Parefeuille Provence est d’atteindre l’égalité réelle entre les femmes et les hommes au travail, à travers en particulier la lutte contre le sexisme sous toutes ses formes au travail, l’égalité salariale femmes-hommes, la parité dans le management et la mixité des métiers.

Index égalité femmes-hommes

Pour l'année 2021, l'index d'égalité entre les femmes et les hommes est incalculable.
Ce score est calculé sur la base de quatre indicateurs :

  1. Sur l’égalité de rémunération, le score est incalculable car l’effectif des groupes valides est inférieur à 40% de l’effectif.
  2. Sur les taux d’augmentation, il est constaté un écart de 1,6% en faveur des femmes.
  3. Le % de salariés ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant le retour de congé maternité est de 0.
  4. Pas de femme parmi les dix plus hautes rémunérations.

Mentions légales - CGV
© Parefeuille Provence